Notre DJette Angel a commencé le mix en 1999 pour le plaisir, en autodidacte. Puis l'occasion s'est présentée de travailler en discothèque et du coup celle-ci a officiellement débuté comme DJette professionnelle en août 2003 au Ka discothèque (qui s'est par la suite appelé W City Club puis Nightway et enfin le Georges) où elle est restée DJette résidente jusqu'en août 2016. En parallèle de sa résidence, elle a fait des dates en tant que DJette guest sur Paris (Loft Metropolis, Pacha), Bourges (Purple Café), St Jean de Luz (Mata Hari, Bubus Club), Orléans (Le Cercle, le Christie's, le Pavillon) et sur Blois (Le Unity, le Carré Rouge, le Chicanos Café). En août 2016 et jusqu'à novembre 2016, elle a travaillé comme résidente au Cotton Club Orléans (club privé uniquement house/éléctro/techno). De décembre 2016 à avril 2017 elle a été résidente du Pavillon Club à Orléans.

A partir de juin 2017, elle a commencé à faire des dates au Moog Bar d'Orléans, où elle est l'un des DJ's résidents, et en parallèle elle a mixé tous les week-ends pour le bowling de Rambouillet de juillet 2017 jusqu'à fin mai 2018.

Depuis août 2018, DJette Angel est maintenant DJette résidente au FACTORY pour notre plus grand plaisir. Venez la retrouver tous les vendredis et samedis soirs.

Site mis à jour le 29/01/2018

La Direction se réserve le droit d’admission et un contrôle de la pièce d’identité peut être effectué. © 2016 Factory Par Lookcom Mentions Légales